*Le site internet de la Mairie de La Neuville Chant d’Oisel recueille des données personnelles (nom, prénom, adresse mail) afin de traiter les demandes via les formulaires de contact. Ce traitement est basé sur le consentement des personnes concernées. Les données ainsi recueillies ne sont destinées qu’à la Mairie de La Neuville Chant d’Oisel et ne sont transmises à aucun tiers. Elles sont conservées pour la durée nécessaire au traitement de la demande. Conformément aux articles 15 à 22 du règlement 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données vous concernant. Pour exercer ces droits, nous vous invitons à contacter communication@laneuvillechantdoisel.fr Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation en ligne ou par voie postale à la CNIL.

    Un couvre-feu s’applique de 19h à 6h sur l’ensemble du territoire et des mesures renforcées sont en vigueur tous les jours de la semaine de 6h à 19h dans 16 départements dont la Seine-Maritime.

    L’ensemble du territoire est concerné par le couvre-feu entre 19h et 6h, il est donc obligatoire pour se déplacer durant ces horaires d’être muni de l’ « attestation de déplacement dérogatoire couvre-feu ».

    Par ailleurs, 16 départements sont concernés par les mesures renforcées entre 6h et 19h : Aisne, Alpes-Maritimes, Essonne, Eure, Hauts-de-Seine, Nord, Oise, Paris, Pas-de-Calais, Seine-et-Marne, Seine-Saint-Denis, Seine-Maritime, Somme, Val-de-Marne, Val-d’Oise et Yvelines.

    Dans ces 16 départements, il est obligatoire pour se déplacer entre 6h et 19h d’être muni de l’ « attestation de déplacement dérogatoire dans les départements soumis à des « mesures renforcées » .

    Dans un rayon de 10 km autour du lieu de résidence, les déplacements peuvent se faire sans attestation, sous réserve de pouvoir présenter un justificatif de domicile.

    Le non-respect de l’ensemble de ces mesures entrainera :

    • Première sanction : une amende de 135 euros, majorée à 375 euros (en cas de non-paiement ou de non-contestation dans le délai indiqué sur l’avis de contravention)
    • En cas de récidive dans les 15 jours : une amende de 200 euros, majorée à 450 euros (en cas de non-paiement ou de non-contestation dans le délai indiqué sur l’avis de contravention)
    • Après 3 infractions en 30 jours : une amende de 3750 euros passible de 6 mois d’emprisonnement.

    La situation sanitaire continue de se dégrader en France et le virus est toujours dangereux pour nous et nos proches. Il est impératif de rester vigilant face à l’épidémie de la Covid-19.

    Start typing and press Enter to search